Sophrologie à Mettet, Florennes : harmonie entre le corps et l’esprit

Sophrologie

La sophrologie a été créée par le docteur Caycedo en 1960. La reconnexion entre le corps et l’esprit et le mieux-être en sont les buts principaux. Il s’agit donc d’une méthode de développement personnel dans le but de se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. Pour cela, la sophrologie se base essentiellement sur la respiration, le mouvement et la projection d'images positives, ainsi que sur la décontraction musculaire et sur la visualisation, entre autres.

Sophrologie

Membre adhérent de la Ligue Belge des Sophro-Conseillers.

Pourquoi s’orienter vers la sophrologie ?

La sophrologie est idéale pour reprendre le contrôle de soi-même et apprendre à développer sa capacité de guérison avec sa propre énergie vitale. Que ce soit pour de la gestion du stress, pour développer la confiance en soi, pour améliorer la concentration ou encore pour la préparation sportive,  pour se libérer de dépendances, favoriser le sommeil, la gestion de la douleur, etc.; la sophrologie et sa méthode basée sur la respiration sont des outils précieux que tout le monde est capable d’utiliser. L’aide d’une sophrologue vous permet d’apprendre à se réapproprier ses émotions, réapprendre à se connaître, et ainsi d’améliorer sa qualité de vie.

Une rencontre avec la sophrologie

En tant que sophrologue, je propose :

des séances de sophrologie pour les enfants, adolescents et adultes

un accompagnement individuel

des ateliers de sophrologie en groupe (Adultes et enfants : voir page Facebook)

Le tarif de la sophrologie individuelle est de 40 euros pour une durée d’une heure, et les ateliers en groupe coûtent 12 euros par séance. Ces consultations peuvent se faire à :

Autre Regard

Rue de l'Eglise 30
5646 Stave (Mettet)

Contactez-moi pour prendre rendez-vous et planifier une séance de sophrologie !